Journée Mondiale de la Terre

Publié le par Sarah Colombani

 Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. [Yann Arthus-Bertrand]

 

Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maison pour planter des arbres? [Bill Watterson] 

 

Quand je chante ma volonté de protéger la planète, c'est mon histoire mais aussi l'histoire de tout le monde. [Richard Bona]
 
 

La terre est le probable paradis perdu. [Frederico Garcia Lorca]

 

La sauvegarde de notre monde n'est nulle part ailleurs que dans le coeur humain, la pensée humaine, la responsabilité humaine. [Vaclav Havel]

 

La terre est notre mère: elle enfante nos corps, et le ciel y joint l'âme. [Marcus Pacuvius]

 

Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants [Antoine de Saint Exupéry]

 

C'est sur ces quelques citations que je vous souhaite une bonne soirée.  J'espère que vous avez passé une bonne journée de la TERRE!!! :)


Picture0036

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article